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Séquences à choix

Le bouton Avec des choix ouvre une fenêtre modale avec un éditeur de texte permettant de saisir le texte affiché dans le bouton de choix. Lorsque cette fenêtre est validée, un choix est ajouté à la séquence. Celui-ci est affiché comme ceci :

Exemple de séquence avec un choix

Chaque choix possède les mêmes options qu'une séquence simple : actions, redirections et lien vers la séquence suivante. Le bouton permet de supprimer le choix. Si tous les choix sont supprimés, la séquence présentera de nouveau le menu type de la séquence.

Une séquence de type choix peut posséder au maximum 4 choix. Vous pouvez également ajouter un unique choix afin d'avoir un texte dans le bouton permettant de passer à la séquence suivante.

Vous pouvez modifier l'ordre de vos choix en les faisant glisser à l'aide de la poignée bleue en haut à gauche.

Options

En cliquant sur dans le bloc des choix (et non celui du choix lui-même), vous pouvez définir certaines options.

Ordre aléatoire

Vous pouvez choisir que vos choix s'affichent dans un ordre aléatoire, ce qui peut être intéressant pour les séquences qui sont visitées plus d'une fois.

Ordre des choix aléatoire

Minuteur

Vous pouvez ajouter un minuteur. Cela laissera au joueur un temps limité pour faire son choix. Lorsque le temps est écoulé, vous pouvez décider de sélectionner le premier choix affiché, le dernier choix affiché, ou d'effectuer une redirection vers une séquence spécifique.

Ajout d'un minuteur

info

Si vous cumulez minuteur et ordre aléatoire, la sélection du premier ou dernier choix lorsque le temps est écoulé ne tiendra pas compte de l'ordre aléatoire, mais bien de l'ordre de vos choix dans l'éditeur.